Intercontact Services sa décembre 2, 2025 Aucun commentaire
  • N’importe où
  • 31 Déc 2025

PAIFAR-B

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA PRESELECTION DE CANDIDATS DANS LE CADRE D’UNE MISSION D’ETUDE SUR LES COÛTS DES RESSOURCES ET FIXATION DES TAUX D’INTERÊT AINSI QUE SUR LA TRANSPARENCE ET COMPARABILITE DU TAUX D’INTERËT DANS LE SECTEUR DE LA MICROFINANCE.

AMI N° PAIFAR-B/12/S/SCI/2025-2026
Date de publication : 01/12/2025
Date de soumission :30/12/2025

  1. Le Gouvernement du Burundi a obtenu un Don du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) destiné à couvrir le coût du Projet d’Appui à l’Inclusion Financière Agricole et Rural du Burundi (PAIFAR-B) et envisage d’en faire partiellement usage pour les services d’un consultant en vue de la réalisation d’une mission d’étude sur les coûts des ressources et fixation des taux d’intérêt ainsi que sur la transparence et comparabilité du taux d’intérêt dans le secteur de la microfinance. Le consultant sera sélectionné selon la Sélection de Consultant Individuel (SCI) expliquée dans le Guide pratique de passation des marchés consultable sur le site web du FIDA, à l’adresse suivante :org/documents/PDF.
  2. Le dossier complet d’Appel à Manifestation d’Intérêt y relatif peut être consulté et obtenu gratuitement au secrétariat du PAIFAR-B à l’adresse indiquée ci-dessous.
  3. Toute demande d’éclaircissements concernant le présent appel à manifestation d’intérêt devra être envoyée par courriel à l’adresse ci-après : ufcppaifarb@gmail.com avec copie à safarijeanclaude16@gmail.com , 5 jours avant l’ouverture des dossiers de manifestation d’intérêt fixé le 30 / 12 /2025 à 10h30 heures locales au plus tard.

Le client répondra à toutes les demandes d’éclaircissements dans les 3 jours avant la date limite de présentation des manifestations d’intérêt.

  1. Les dossiers de manifestations d’intérêt doivent être présentés sous la forme de curriculum vitae et doivent comprendre la lettre de motivation accompagné de pièces justificatives de qualification en l’occurrence, le CV du Consultant, le NIF ainsi que les références générales et spécifiques des missions réalisées.
  2. Les consultants placeront (1) original et les (3) copies de leurs manifestations d’intérêt dans une enveloppe adressée à « Monsieur le Coordonnateur du PAIFAR-B» et portant mention « Manifestation d’Intérêt pour la mission d’étude sur les coûts des ressources et fixation des taux d’intérêt ainsi que sur la transparence et comparabilité du taux d’intérêt dans le secteur de la microfinance » commanditée par le  Projet D’appui à l’Inclusion Financière Agricole et Rurale du Burundi (PAIFAR-B)» sera déposé au plus tard le ……/……/2025 à ……..h00, heure locale au secrétariat du PAIFAR-B situé au rez de chaussé du building abritant les projets financés par le FIDA situé à l’Avenue du Large n° 30, BP 6457, Téléphone : + 257 22 27 59 00 ; à l’attention de : Monsieur Callixte MASABO, Coordonnateur du Projet.

N.B. : L’avis d’appel à manifestation d’intérêt complet peut être consulté sur les sites suivants :  FIDA, ARMP,                     

Burundi Job, Ejo Heza et Inter contact ainsi que le journal le Renouveau.

 Fait à Bujumbura, le ……./……./2025
 Callixte MASABO
 Le Coordonnateur du PAIFAR-B

Pour plus d’information veuillez consulter le lien suivant:numérisation0001