Intercontact Services sa juillet 8, 2024 Aucun commentaire
  • N’importe où
  • 22 Juil 2024

PSI

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N°11/06-24/ PROC

AVIS D’APPEL D’OFFRE LOCAL  

POUR LA FOURNITURE DES EQUIPEMENTS MEDICAUX PSP. 2024

 

Population Services International (PSI) leader mondial du marketing social est une organisation non gouvernementale internationale à but non lucratif qui opère dans plus de 60 pays en voie de développement à travers le monde.

PSI Burundi est une institution active qui exécute des activités de marketing social de produits et services de santé, des activités de distribution gratuite de produits de santé, ainsi que des activités de communication pour le changement de comportements (CCC) dans les domaines de la prévention du VIH/SIDA, la prévention et la prise en charge du paludisme, la santé sexuelle et reproductive.

 

PARTIE I : RESUME DE L’OFFRE

Le tableau ci–dessous fournit les informations de base sur l’offre au fournisseur/société qui devra être sélectionnée à l’issue de ce processus. PSI Burundi n’a aucune obligation légale de contracter avec un fournisseur ou prestataire de services. Nous vous invitons à respecter la date limite de soumission ci-dessous. Les soumissions hors délai ne seront pas considérées.

RESUME DE L’OFFRE
Article pour consultation de fournisseur AVIS D’APPEL D’OFFRE LOCAL  

POUR LA FOURNITURE DES EQUIPEMENTS MEDICAUX DU PROJET PSP. 2024

Type de contrat planifié Terme fixe de Contrat à quantité définie
Durée du contrat planifié Liée à cette offre
Possibilité de renouvellement Non
Date de lancement de l’offre 05/07/2024
Date-limite de soumission 22/07/2024 à 11 heures 00 minutes (Heure de Bujumbura)
Mail de contact pour les renseignements info@psiburundi.org
Date-limite pour les renseignements 03 jours ouvrables avant la date-limite de soumission des offres

 

I.1 CONSULTATION ET ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRE

Le Dossiers d’Appel d’Offre (DAO) pourra être consulté sur : la page Facebook de PSI Burundi : https ://www.facebook.com/PSI.Bdi/   ou sur le site Web d’Intercontact Services :www.intercontactservices.comou sur le lien suivant Equipement PSP 27 Juin 2024 TDR, le journal le renouveau. Les dossiers de soumission sont à déposer au bureau de PSI Burundi situé à Bujumbura, ROHERO I, Avenue de la JRR N°23 , avec objet : offre pour l’offre LOCAL 

POUR LA FOURNITURE DES EQUIPEMENTS MEDICAUX ( projet PSP) Tél. + 257 22 24 96 01.

 

PARTIE II : DIRECTIVES DE SOUMISSION DES OFFRES

II.1. Format et contenu des offres

Les soumissionnaires doivent se conformer au format et contenu des instructions dans le tableau ci-dessous. Toute non-conformité avec le format et le contenu de soumission ci-dessous peut disqualifier votre offre.

FORMAT ET CONTENU DES OFFRES
Nombre de copies demandées des offres 1 copie originale signée par un employé autorisé et cachetée, et une photocopie
Langue des Offres Français
 

 

Contenu minimum des offres

Formulaire d’identification complète du soumissionnaire plus toutes les annexes demandées (section III)
L’offre financière devra contenir les coûts unitaires et les avantages compétitifs offerts par le soumissionnaire au titre du présent appel d’offres.

Offre technique et financière signée et cachetée, plus les autres annexes demandées (voir section IV).

Monnaie de l’offre Francs Burundais
Prix de l’offre  HTVA
Validité de l’offre Quatre Vingt Dix (90) jours à partir de la date limite de dépôts des offres
Délai de livraison souhaité 45 jours
Forme de soumission des offres Dans une enveloppe scellée et fermée avec la mention « offre pour la fourniture des équipements médicaux PSP ( Projets PSP)».
Adresses complètes de soumission des offres PSI Burundi

Attention : Représentant Résident

BP. 1474Bujumbura (BURUNDI)

PSI Burundi sis au Quartier Rohero 1, Avenue de la JRR N°23 tous les jours ouvrables de 8h à 17h30 (Lundi à jeudi) et de 8h à 14h (vendredi), Tél : +257 22 24 96 01, E-mail : info@psiburundi.org

DAO (Dossier d’appel d’offres National N°11/06-24/PROC

 

            II.2. Soumission et transmission

Les offres sont à transmettre en main propre dans une enveloppe scellée et anonyme aux adresses indiquées ci-dessus dans la section II.I. 

Pour être considérée, l’offre originale doit être reçue à l’adresse ci-dessus et en nombre indiqué, pas plus tard que la date-limite de soumission indiquée dans la Partie II. Les soumissionnaires sont exclusivement responsables de s’assurer de la bonne réception de leurs offres. Les offres reçues après la date –limite de soumission indiquée ci-dessus ne seront pas acceptées.

La date et l’heure limite de réception des dossiers sont 22/07/2024 à 11 heures 00 minutes PAS APRES sous peine de disqualification.

Les offres doivent suivre la forme et le contenu décris dans la section II.1. Les offres incomplètes ou offres qui ne suivront pas les directives de soumission seront disqualifiées.

Une fois ouverte, les offres seront gardées en sécurité et intactes. Les efforts raisonnables seront faits pour les protéger contre la perte, l’altération, ou la divulgation à toute personne autre que les membres du comité de sélection de PSI Burundi. Cependant, PSI Burundi ne sera tenue responsable par aucun soumissionnaire pour quelque défaut à se conformer aux directives de soumission des offres indiquées ci-dessus.

Les offres ne peuvent être altérées, corrigées ou retirées après la dernière date limite de réception des offres. Dans des cas exceptionnels, PSI Burundi peut, à sa seule discrétion, permettre la correction des erreurs arithmétiques, les erreurs de transposition, ou d’autres erreurs mineures.

Les personnes physiques et morales devront être en règle avec la fiscalité (Attestation fiscale de soumission, NIF et Registre de Commerce sont exigés dans le dossier de soumission),

Un soumissionnaire ne peut se trouver en situation de conflit d’intérêt. Tout soumissionnaire qui serait dans une situation de conflit d’intérêt sera rejeté. Voir modèle conflit d’intérêt en annexe.

 

 II.3 PRESENTATION DE L’OFFRE

LE CONTENU DE L’OFFRE TECHNIQUE

  • Copie du registre du commerce,
  • Copie de l’attestation de non-redevabilité valide délivrée par l’Office Burundais des Recettes certifiée conforme à l’originale
  • Copie du numéro d’identification fiscal (NIF)
  • Les statuts du soumissionnaire
  • Les Photos des équipements et consommables médicaux en annexes (Annexe I)
  • Ainsi que trois références commerciales pour l’exécution d’offres similaires. Des contrats, ou Bons de Commandes, doivent être annexés dans le dossier de soumission comme preuves de références commerciales (au moins 3 Contrats ou BC). PSI Burundi se réserve le droit de faire une vérification de l’authenticité des documents fournis.

 

CONTENU DE L’OFFRE FINANCIERE

Acte de soumission élaboré suivant le modèle en annexe,

Bordereaux des prix et tout autre élément relatif au prix,

Le délai de livraison(le délai souhaité est 45 jours). Le délai de livraison doit être strictement respecté et les pénalités de retard seront appliquées pour tout retard de livraison.

 

II.4 FRAIS DE SOUMISSION.

Le soumissionnaire supportera tous les frais afférents à la préparation et à la présentation de son offre, et PSI Burundi n’est en aucun cas responsable de ces frais ni tenu de les régler, quels que soient le déroulement et l’issue de la procédure d’appel d’offres.

   II.5 GARANTIE D’OFFRE

Sauf spécification contraire dans les DAO, le Soumissionnaire fournira l’original d’une garantie d’offre qui fera partie intégrante de son offre. Le montant de la garantie d’offre et la monnaie dans laquelle elle sera libellée seront indiqués par le soumissionnaire. La garantie de soumission sera égale à 3% du montant total Hors Taxes de la soumission et sera libellé sous forme de :

  1. a) une garantie bancaire à première demande ;
  2. b) un chèque de banque ou un chèque certifié.

Toute offre non accompagnée d’une garantie substantiellement conforme, sera écartée par PSI Burundi comme étant non conforme.

Les garanties d’offre des soumissionnaires non retenus leur seront restituées le plus rapidement possible après que le Soumissionnaire retenu aura signé le contrat.

La garantie de soumission ne sera pas remboursable au soumissionnaire gagnant qui se désistera.

 

II.6 DELAI DE LIVRAISON SOUHAITE

Le délai de livraison souhaité est de 45 jours calendrier maximum après la signature de la lettre de commande par les 2 parties et la réception de la lettre de commande par le fournisseur.

Les formalités douanières sont à la charge du fournisseur.

 

II.7 PRINCIPES GENERAUX DE PAIEMENT

Les paiements seront effectués en franc burundais.

Les paiements sont autorisés et effectués par PSI Burundi. Le paiement final au contractant des montants dus est effectué dans les 30 jours suivant l’acceptation des biens, après réception par le pouvoir adjudicateur d’une facture recevable.