Intercontact Services sa juin 10, 2024 Aucun commentaire
  • N’importe où
  • 21 Juin 2024

LOUVAIN COOPERATION

AVIS DE RECRUTEMENT N°003/LC/DN Bdi/2024

Dans le cadre de la mise en œuvre du  Programme « Soutien à l’Entrepreneuriat du Secteur Agricole – SESA – UMWUMBATI WACU « Notre manioc », » en  Consortium de sept organisations à savoir : Cibe, Louvain Coopération, VSF, UCODE-AMR, INADES FORMATION BURUNDI, CAPAD et Floresta et financé par l’Union Européenne ;  Louvain Coopération en collaboration avec UCODE AMR voudrait recruter un consultant pour mener une étude sur l’état des lieux des semences et d’autres intrants dans les provinces de Makamba et Rutana.

Tout candidat intéressé pour cette étude devra remplir les conditions techniques suivantes :
i) Avoir un diplôme d’Ingénieur Agronome de niveau A0 ou autres disciplines similaires comme :  Développement Communautaire, Agri busines, Agroéconomie, socio économie ou Economie Rurale
ii) Avoir une expérience de plus de 5 ans en matière d’étude des chaines de valeur ou filières avec un accent particulier sur le secteur semencier.
iii) Avoir de l’expérience avérée dans l’accompagnement des entrepreneurs semenciers/les producteurs agricoles, la mise en œuvre et le suivi-évaluation des projets de développement agricoles. Iv) Avoir travaillé   avec au moins l’un des membres du consortium et dans la zone d’action, constituerait un atout.

Les candidatures seront adressées au Directeur National de Louvain Coopération et déposées au bureau de la Direction Nationale de Louvain Coopération à Bujumbura (sise au quartier Rohero 1, avenue Muyinga N° 38) au plus tard vendredi le 21/06/2024 à 10h00.

Les termes de référence détaillés pour cette consultance sont à retirer à la Direction Nationale de Louvain Coopération ou sur le lien suivant Avis de recrutement 003-LC-DN BDI-2024 .

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Fait à Bujumbura le 06/06/2024.

Direction nationale