Intercontact Services sa juillet 10, 2024 Aucun commentaire
  • N’importe où
  • 31 Juil 2024

German Sparkassenstifung Eastern Africa (DSIK)

 TERMES DE REFERENTES POUR LA VENTE AU PUBLIC DE VEHICULES

 REF : 002/07/2024

German Sparkassenstifung Eastern Africa (DSIK) au Burundi lance un avis de vente de quelques de ses actifs composés de deux véhicules.

Les actifs concernés par cette vente se trouvent à Bujumbura au Quartier Industriel, Avenue de l’Agriculture (dans les enceintes du bureau de RIM). Ils seront vendus à l’état où ils se trouvent et pourront être visités tous les jours ouvrables à partir du 22/07/2024 au 27/07/2024, de 9h30 à I6h00 (du lundi au jeudi et pour les vendredis les visites se feront de 09h00 à 12h00 uniquement).

L’entrée sera gratuite pour les visites. Les soumissionnaires intéressées devront payer une caution d’une somme de vingt mille francs burundais (20.000 Fbu) et un ticket du véhicule acheté sera retiré à la réception au Bureau de DSIK sur présentation de la preuve de paiement (chaque ticket sera utilisé pour un véhicule).

Une caution de soumission est exigée sous forme de chèque certifié au nom de DSIK d’un montant d’Un million cinq cent mille francs Burundais (1,500,000 FBU) par véhicule. La copie du dudit chèque certifié devra être remis avec I ’offre alors que l’original (le chèque en soit) sera déposé à la réception au Bureau de DSIK à Bujumbura (le soumissionnaire est recommandé d’en garder la copie). Le montant du chèque sera déduit du prix total de la vente du véhicule pour le soumissionnaire gagnant, mais ne lui sera pas remboursé en cas de désistement. Ceux qui n’auront pas gagnés seront remis leurs chèques.

Pendant la soumission de l’offre, le soumissionnaire devra préciser sur le ticket son nom complet, le numéro du véhicule concerné, le numéro de téléphone et le montant proposé en chiffres et en lettres. Le ticket sera soumis dans une enveloppe sous plis fermé avec mention « Offre pour achat d’actifs de DSIK » sur l’enveloppe.

La Iiste des véhicules concernés se trouve en annexe dans cet avis de mise en vente.

Les soumissionnaires gagnants seront contactés le 5 août 2024.

 

Il est à signaler que les soumissionnaires gagnants devront s’acquitter des paiements et retrait des véhicules gagnés endéans cinq (5) jours ouvrables comptés de la date de réception de l’information.

Les chèques des non-gagnants seront remis 15 jours ouvrables après la date de publication des gagnants.

Ces véhicules devront être exemptés de toutes les formalités douanières avant l’enlèvement.

DSIK se réserve le droit de refuser toute offre jugée inferieure à la valeur réelle de chaque véhicule faisant objet de cette vente.

Consultez la Iiste (en annexe) des actifs concernés pour cette vente pour plus de détails.

 

N0. Plaque Type et Marque Numéro de Châssis
1 E 2116 A TOYOTA RAV 4 JTMBA31V005041969
2 E 0672 A TOYOTA HILUX MR0DB9CD8L/5146184

NOTE :  DSIK est contre toute forme de corruption et, par conséquent, tient à vous informer qu’aucune forme de commission ne sera accordée à personne pour toute transaction ! 

La date limite de dépôt des offres est fixée au 31 Juillet 2024 à 12h00 (Heure locale).

German Sparkassenstiftung                                         *

Adresse physique: Eastern Africa – Burundi (DSIK)RIM, Quartier Industriel Avenue de l’agriculture Bujumbura BURUNDI

Adresse postale : www.dsik-ea.org

Boîte postale 7098 www.facebook.com/DSIK.EA Bujumbura www.twitter.com/DSIK_EA BURUNDI

www.soundcloud.com/DSIK_EA